Accéder au contenu principal
Retrouvez toutes les vidéos sélectionnées en vous abonnant à notre chaîne YouTube ! (cliquez ici)





>

Rock au Transbordeur, Namass Pasmouss offre ses décibels à l'Enfant Bleu

namass pamouss rock transbordeur
Pour la 3ème année, le groupe lyonnais Namass Pamouss joue pour la bonne cause au Transbordeur. Le concert aura lieu le vendredi 3 décembre prochain. Au programme : du son rock, des reprises mythiques, et pour la première fois, une expo de vinyls 70’s en format XXL. Les fonds récoltés iront à l’association l’Enfant Bleu.

Fidèles au Transbordeur depuis déjà 3 ans, les Namass Pamouss remontent sur scène, pour le plaisir et pour la bonne cause. Cette année, les Namass Pamouss et Lyon Médical Rock (l’association qu’ils ont fondée cette année) poursuivent leur engagement auprès de l’association L’Enfant Bleu, qui apporte son aide aux enfants maltraités et aux adultes victimes dans leur enfance de maltraitances. L’intégralité des fonds récoltés lors de ce concert sera reversée à cette association.

Expo XXL et reprises cultes
En première partie du concert, une nouveauté : une exposition « arty ». Olivier Tommaso reproduit à l’échelle XXL les vinyls les plus emblématiques des années 70’s et le photographe Bruno Meudic expose des clichés spécialement choisis pour coller à l’ambiance de la soirée. De quoi plonger le public dans une véritable atmosphère rock avant le son des Namass Pamouss!
Toujours fidèle à son style « Rock vintage », le groupe reprend les standards du rock : Led Zeppelin, AC-DC, les Stones ou encore the Clash, dans une ambiance de folie… Cette année, Namass Pamouss élargit son répertoire avec des reprises de Nancy Sinatra, des White Stripes ou encore des Rita Mitsouko

Une playlist qui saura mettre l’ambiance dans la salle du Transbo, qui avait accueilli 500 personnes l’an dernier. Et comme en 2009, les Namass réservent une surprise à leur public en conviant un artiste passionné et généreux comme eux ! Pour Arnaud Anjoras, guitariste du groupe, « partager notre passion pour la bonne cause nous donne chaque année l’envie de monter sur scène. Savoir que grâce à nous, des enfants et des adultes peuvent se reconstruire petit à petit, cela nous motive encore plus. »

L’an dernier, 5.000 € avaient été remis à l’Association l’Enfant Bleu à l’issue du concert.

Rendez-vous au Transbordeur, le vendredi 3 décembre 2010 !
A partir de 20 h 00 – Boulevard de Stalingrad – Villeurbanne – Entrée : 15 €

http://www.wikio.fr
Partager sur facebook



BlogBang
utiliser comme Page de Démarrage

Commentaires