Accéder au contenu principal

Visiter Lyon au pas de course !

L'idée est vraiment originale: "Lyon Jogging Tour" propose de visiter Lyon en alliant le plaisir du footing à son rythme avec une découverte insolite de la ville.

Lyon, ville d'arts et d'histoire est un cadre idéal pour un jogging touristique ou "sightjogging" indiquent les promoteurs de cette initiative. Les visites d'une heure sont commentées par des joggers et guides touristiques.

Seul ou à plusieurs, il est possible de découvrir "autrement" le centre-ville classé Patrimoine Mondial de l'humanité par l'Unesco, les berges du Rhône ou tout autre lieu symbolique de cette ville chargée d'histoire (collines de Fourvière et de la Croix Rousse...).

Une idée cadeau inédite !
Le site internet de l'entreprise vous propose d'offrir ce cadeau original : avec un chèque cadeau personnalisé, vous financez une heure de jogging accompagné par un guide spécialisé .

Le footing gourmand
Et comme Lyon n'est pas seulement une ville hstorique mais est aussi réputée pour sa gastronomie, le Rallye touristique Footing gourmand vous propose de partir dans une découverte culturelle, gastronomique et sportive inoubliable de Lyon pour vos événements "corporate" : séminaire, incentive, team-building.

Le site internet de Jogg'in City : http://www.joggincity.fr
BlogBang


utiliser comme Page de Démarrage

Commentaires

  1. Bonjour,
    Je trouve que le fait d'allier le coté sportif (footing) au coté culturel (découverte de cette ville) est un très bon concept.
    Mon blog propose de nombreuses idées de cadeaux alliant le sport et le plaisir. Je pense surtout au coffret cadeaux "Sport Evasion" de la Thématic Cadeaux qui est un coffret offrant des activités diverses pour une ou deux personnes : baptême en avion et en ULM, initiation au pilotage de Porsche et Ferrari, rafting, parcours aventure, escalade, paint-ball, randonnée pédestre, VTT ...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Actuellement sur LYFtvNews :