Accéder au contenu principal

Visiter Lyon accompagné(e) par un guide

Les visites guidées pédestres sont gratuites tout le mois d’août 2009 pour les enfants et les jeunes de moins de 18 ans, accompagnant leurs parents.

Découvrir Lyon et ses richesses en passant un agréable moment en famille, c’est ce que propose l’Office du Tourisme cet été.
Durant le mois d'aout, un large choix de visites est proposé. Elles sont réservables et payables en ligne via le site internet de l'office du tourisme, par téléphone ou directement à l’Office sur la place Bellecour.
Réalisées par des guides conférenciers diplômés, en groupes limités, elles permettent au touriste, en très peu de temps, de se faire une idée de l'ancienne capitale des Gaules.
Chercher les monstres cachés et gargouilles, « trabouler » (passer d'une rue à l'autre en traversant des petits passages à l'intérieur des immeubles -ndlr) dans le Vieux-Lyon, revivre le temps des ouvriers de la soie, les canuts, à la Croix-Rousse avec une visite d’atelier, ou encore visiter l’envers du décor de l’Opéra de Jean Nouvel et les salons de l’Hôtel de Ville : les visites de l’Office séduiront les petits comme les grands.


cliquez ici
utiliser comme Page de Démarrage

Commentaires

Actuellement sur LYFtvNews :