Accéder au contenu principal

Retrouvez toutes les vidéos sélectionnées en vous abonnant à notre chaîne YouTube ! (cliquez ici)

Actuellement sur LYFtvNews :



Vidéo, La mort annoncée de Mickael Jackson

D'après de nombreux sites d'information et journaux américains, Michael Jackson serait décédé.
Emmené par une ambulance dans un hôpital de Los Angelès après un arrêt cardiaque, le chanteur aurait selon certaines sources pris beaucoup des médicaments.
Dans le même temps, les journaux venaient d'annoncer que plus de 40000 places avaient déjà été vendues pour ses prochains concerts.
Sa mort annoncée par TMZ

Le site TMZ a le premier annoncé la mort du chanteur. Si c'est le cas, M. Jackson aura été "l'une des stars les plus adulées puis l'une des plus controversées, pour ses transformations physiques ou son mode de vie".
Après avoir virtuellement disparu depuis son acquittement en 2005 dans un procès retentissant où il était accusé d'attouchements sexuels sur un adolescent, le chanteur qui venait d'avoir cinquante ans, était réapparu en mars pour annoncer son grand retour sur scène cet été à Londres.
Sur Twitter, c'est un déchaînement de messages et allusions plus ou moins "humoristiques" qui ont déferlé. Peu de messages pour rappeler la carrière musicale de l'ex "roi de la pop", certains (déjà) pour revendre les billets du concert de Londres devenus "historiques" ! le 26 juin 2009/ 00h00
Voir ici sur Youtube des extraits de son concert à Lyon lors du World tour 1997 :

cliquez ici
utiliser comme Page de Démarrage

Commentaires

Articles les plus consultés :