Accéder au contenu principal

L' Eurostar met Lyon à cinq petites heures du centre de Londres !

La SNCF vient de sortir une nouvelle carte pour amuser les lyonnais. Elle leur propose tout simplement d' aller passer le week-end... à Londres !

Une concurrence directe pour l' avion, puisqu' avec l' ouverture récente de la gare de St Pancras international, le lyonnais ne met plus que cinq heures pour se rendre de Perrache au centre de Londres, en passant par Lille ou Paris. Et cerise sur le gâteau, le changement à Lille est optimisé puisqu' il ne s' agit que du passage d' un quai à un autre !

La compagnie Eurostar, première cliente du tunnel sous la manche, va lancer prochainement une campagne de communication sur cette nouvelle offre TGV/Eurostar . A la clef une promotion de 99 euros pour un aller retour (billet acheté avant le 15 juillet mais valable jusqu' au 15 septembre.
St Pancras International, une destination à elle toute seule !

Pour ceux qui ne sauraient pas quoi faire à Londres, la gare de St. Pancras peut être une destination à elle toute seule ! Ce grand bâtiment est l'oeuvre de Sir George Gilbert Scott. Construit en style néogothique de 1865 à 1877, il abritait non seulement une gare mais aussi un grand hôtel, récemment restauré. La gare ne tardera pas à devenir célèbre puisqu'elle dispose du plus grand bar à champagne du monde (le long des quais) !

Westminster, Big Ben et le Palais Royal

Pour ceux qui découvriraient Londres pour la première fois, les agences conseillent bien sûr le quartier de Westminster, Big Ben et le Palais Royal, mais aussi un détour par l' un des 147 parcs et jardins, sur les traces des Beatles par exemple. Pour les transports dans la ville, Eurostar propose directement dans ses trains (dans les voitures bars) la "Visitor Oyster Card", en lien avec l' office du tourisme de Grande Bretagne.

utiliser comme Page de Démarrage

Commentaires

Actuellement sur LYFtvNews :